Insolite

Selon Sophie Turner, l'ultime épisode de Game of Thrones nous fera souffrir (VIDÉO)

12 mai 2019 à 20h45 Par A.L.
Crédit photo : Série "Game of Thrones"

L'actrice britannique Sophie Turner, qui incarne Sansa Stark dans "Game of Thrones", a prévenu les fans : le dernier épisode de la série sera très douloureux.

Bien entendu, elle n'a fait aucun spoiler. Pourtant, Sophie Turner qui joue le rôle de Sansa Stark dans Game of Thrones s'est confiée sur le dernier épisode de la série culte. En effet, l'actrice britannique a donné aux fans une petite idée de ce qui les attend lors de la diffusion le 19 mai prochain. Invitée dans l'émission de Jimmy Fallon, la jeune femme a ainsi laissé entendre que les fans allaient "beaucoup souffrir". Sur une échelle de douleur, l’actrice a estimé que la souffrance serait maximale.

Si Jimmy Fallon n’a pas réussi à savoir si le personnage Sansa allait survivre à cette ultime saison, d’après la réaction de Sophie Turner, ce sont plutôt ceux qui regardent la série qui devraient s’inquiéter. Dans une interview au Parisien, l’actrice avait déjà évoqué la fin de Game of Thrones et l’ultime épisode. "Après l’avoir lu, j’ai eu besoin de prendre l’air, de marcher pendant quelques heures. C’était presque comme si quelqu’un de proche venait de mourir, j’ai ressenti un vide immense. D’un coup ça devenait réel et je me suis demandé : 'Qu’est-ce que je vais faire de ma vie maintenant ?'", avait-elle déclaré. Le suspens est à son comble.