Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Scarlett Johansson s’est mariée pour la troisième fois

30 octobre 2020 à 12h40 Par A.L.
Scarlett Johansson a dit oui à Colin Jost.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram © Scarlett.johensson

Scarlett Johansson s'est mariée le week-end dernier avec l'auteur et acteur de l'émission "Saturday Night Live", Colin Jost.

"Nous sommes ravis d'annoncer que Scarlett Johansson et Colin Jost se sont mariés ce week-end lors d'une cérémonie intime avec leur famille proche et leurs amis, en respectant les précautions sanitaires dues au Covid-19. Leur vœux de mariage est d'aider à faire la différence pour les personnes âgées vulnérables en cette période difficile en soutenant @mealsonwheelsamerica. Veuillez envisager de faire un don pour célébrer l'heureux couple en cliquant sur le lien dans notre bio", a déclaré l’association américaine "Meals on Wheels" pour annoncer le mariage de l'actrice américano-danoise et l'humoriste du célèbre Saturday Night Live

Pour rappel, il s'agit du troisième mariage de la star de Lucy. En effet, elle a divorcé de Ryan Reynolds en 2010, après deux ans de mariage, puis a épousé le publicitaire français Romain Dauriac en 2013, le père de sa fille Rose, née en 2014. Le couple avait ensuité divorcé en 2017. C'est en mai 2019 qu'elle se fiance finalement à Colin Jost.