Sans un bruit 2 : la nouvelle date de sortie du film enfin annoncée (vidéo)

5 avril 2020 à 16h45 par Aurélie AMCN

Le 18 mars dernier, il n'y avait personne dans les salles obscures pour découvrir le film « Sans un bruit 2 ». La faute à l'épidémie de coronavirus. Mais aujourd'hui, les studios Paramount annoncent enfin la nouvelle date de sortie du film d'horreur le plus attendu de l'année.

BLACKBOX
Le film "Sans un bruit 2" sortira avec six mois de retard !
Crédit: Paramount Pictures

Comme de nombreux films, le très attendu Sans un bruit 2 a vu sa date de sortie repoussée. En effet, la suite des aventures de la famille Abbot aurait dû sortir au cinéma le 18 mars dernier en France. Mais à cause de la pandémie de coronavirus, tout a été annulé à la toute dernière minute. « Tout le monde dit qu’il faut voir notre film en groupe. Mais, en raison des circonstances instables dans le monde, ce n’est clairement pas le bon moment pour. Je vais donc attendre qu’on puisse le voir tous ensemble ! À bientôt ! », s’était exprimé John Krasinski, le réalisateur du film, sur Twitter.  

Aujourd’hui, les studios Paramount Pictures réorganisent donc leur calendrier. Et d’après les informations exclusives de The Hollywood Reporter une nouvelle date vient d’être fixée pour Sans un bruit 2 : rendez-vous le 4 septembre 2020 aux Etats-Unis. Le film, avec Emily Blunt et Cillian Murphy dans les rôles principaux, sera disponible dans la foulée en France.