"Sale Môme - Édition Finale" : Niro dévoile la date de sortie et la tracklist de son futur album (vidéo)

BLACKBOX
Niro en dit plus sur son futur album "Sale Môme - Édition Finale".
Crédit: Capture d'écran Instagram @niro_compteofficiel

23 juin 2021 à 13h24 par A.L.

Après avoir annoncé le début de tournage de sa propre série, Niro revient dans le game avec un futur album baptisé "Sale Môme - Édition Finale". On a les infos !

Souvenez-vous. Le 15 mars dernier, Niro s'était énervé en story Instagram contre le business autour des chiffres de ventes. "700 000 albums vendus au total, juste à la sueur de ma plume, sans radios (sauf indé), sans grosse machine marketing derrière et surtout sans tricher. Les chiffres c'est juste des médailles, très souvent trafiquées d'ailleurs", avait-il ainsi balancé après avoir partagé les chiffres de ses projets. "Donc arrêtez d’écouter la musique pour les ventes… Moins vendre ne veut pas dire être moins fort", avait ensuite conclu le rappeur.

S'il a récemment décidé de dévoiler un EP de cinq titres par mois, et ce, pendant neuf mois d'affilée, le rappeur originaire de Blois ne compte pas s'arrêter là. En effet, Niro a récemment révélé sur Instagram la sortie de son prochain projet intitulé Sale môme - Edition finale.

De nombreux invités

Ce mercredi 23 juin, Niro s'est donc emparé de ses réseaux sociaux pour dévoiler la tracklist officielle de son futur disque. Au programme ? 14 titres et un casting cinq étoiles. Le Rat Luciano, Senyss, Tayc, Bagwell, Nahir, Zed et Stavo et Wahid apparaîtront donc sur l'opus du rappeur de 33 ans qui sortira le 16 juillet prochain.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Niro (@niro_compteofficiel)

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Niro (@niro_compteofficiel)

Le compte à rebours est bel et bien lancé !