Sadek lance son label et promet une surprise à celui qui devinera la signification son nom

BLACKBOX
Sade joue aux devinettes avec ses fans.
Crédit: Capture d'écran YouTube - Clip "C'est plus pareil"

9 décembre 2020 à 14h10 par A.L.

Alors qu'il s'apprête à dévoiler un futur album, Sadek vient de lancer son propre label baptisé "VBONTMB", un drôle de nom qui a pourtant sa signification... On vous dit tout !

Souvenez-vous. En avril dernier, Sadek annonçait la création de son label indépendant. Il invitait alors ceux qui le souhaitaient à envoyer quelques uns de leurs sons en leur fournissant une adresse mail. Le rappeur déclarait aussi que les deux premières signatures étaient Max Paro et 2CheeseMilkShake. Depuis, l'artiste n'a cessé de teaser l'arrivée de son prochain album, Aimons nous vivants, un opus de 23 titres qui devrait voir le jour prochainement. Si l'on ne connaît pas encore la date de sortie du projet, il succèdera prochainement à Johnny de Janeiro, sorti en septembre 2018

Sadek lance une devinette aux fans

Aujourd'hui, Sadek vient de dévoiler l'acronyme de son nouveau label, VBONTMB, et tente de jouer aux devinettes avec ses fans : "Nouveau label, allez follow. Ps : Celui qui follow et qui trouve ce que ça veut dire je lui fais écouter l’album avec moi en avance. Et on ira graille un truc", a-t-il en effet déclaré sur Twitter.

Pour l'heure, la bonne réponse n'a pas encore été donnée. Bonne chance !

I