Sadek dévoile la date de sortie de son prochain album dans un nouveau clip (vidéo)

BLACKBOX
Clip "Aller-retour" de Sadek
Crédit: Capture d'écran YouTube

15 mars 2021 à 11h40 par A.L.

Alors qu'il a récemment annoncé l'arrivée du "meilleur album de sa carrière", Sadek vient de dévoiler la date de sortie de son futur opus dans le clip du morceau "Aller-retour".

Souvenez-vous. Il y a plusieurs semaines, Sadek qui avait déjà révélé la création de son label indépendant, annonçait faire son grand retour dans le rap. "Il y a un an jour pour jour, je rentrais en prison", avait-il débuté dans un message dévoilé sur Twitter. "Aujourd'hui, j'ai eu mon premier enfant. J'ai une vie magnifique. Je vais sortir le meilleur album de ma carrière, merci mon dieu", avait-il continué. 

Un clip ensanglanté  

Aujourd'hui, le projet de Sadek devient bel et bien concret. En effet, le rappeur de 29 ans vient de déclarer que son futur album, baptisé Aimons-nous vivants, sortira le 9 avril prochain. C'est dans son dernier clip, celui du morceau Aller-retour, que ses fans ont appris la bonne nouvelle et découvert la cover de ce nouveau disque.

Une séquence dans laquelle on aperçoit Sadek, au volant de sa voiture, en train d'écouter la radio qui explique qu'une pandémie désastreuse débarque avec un virus qui transforme la population en zombie. Une chose est sûre : son opus s'annonce donc rempli de suspens !

I