Sa PS5 n’est pas délivrée, il attaque la Fnac en justice

24 novembre 2020 à 9h11 par Virgil Bauchaud

En fin de semaine dernière, un toulousain pensait venir récupérer une Playstation 5 précommandée à la Fnac. Mais le magasin a refusé de lui délivrer pour un problème de stock. Le jeune homme compte envoyer une mise en demeure.

BLACKBOX
Une manette de PlayStation 5
Crédit: DR Sony / Playstation

C’est une scène que personne n’aimerait vivre. En fin de semaine dernière, un toulousain a vécu une grosse déception. Alors qu’il pensait récupérer sa Playstation 5 à la Fnac, il a vu la console lui passer sous le nez, raconte La Dépêche. Tout avait pourtant parfaitement commencé pour lui, qui avait précommandé la console. Un rendez-vous avait été convenu avec le magasin pour retirer sa commande.

Mais c’est là que tout est parti en fumée. Le jeune homme se rend comme convenu à la Fnac, mais le vendeur n’arrive pas à valider le retrait. On lui explique finalement que des vols ont eu lieu et que sa PS5 n’est donc plus disponible. Après avoir contacté un avocat, il a affirmé qu’il comptait mettre en demeure l’enseigne. En attendant, une Playstation 5 lui a été promise pour début décembre. En contrepartie, il a également reçu un chèque-cadeau de 50 euros.

I