Musique

Roméo Elvis : le rappeur se lance dans le cinéma !

16 août 2019 à 10h00 Par A.L.
Crédit photo : Romeo Elvis

Le réalisateur Quentin Dupieux vient d'annoncer son prochain film intitulé "Mandibules". Grosse surprise : le rappeur Roméo Elvis fait partie du casting !

On ne le présente plus. Roméo Elvis, le frère de la désormais célèbre chanteuse Angèle, s'est imposé à la vitesse de l'éclair dans le monde du rap avec son dernier album Chocolat, sorti en avril 2019 et certifié disque d'or, et notamment son nouveau single Soleil. S'il a déjà collaboré avec sa petite soeur pour le morceau J'ai vu en 2017, et plus récemment pour le tube Tout oublierRoméo Elvis a récemment mentionné son envie de collaborer avec elle sur un projet entier lors d'une interview backstage d'un festival à Clermont-Ferrand en juillet dernier. "On n’en a jamais parlé, mais d’instinct je te dis faire un disque avec ma sœur, pourquoi pas ! Ce serait bien", a-t-il confié. Mais en attendant de se lancer dans un nouveau projet musical avec la chanteuse âgée de 23 ans, le rappeur va expérimenter pour la première fois le grand écran !

Roméo Elvis se lance dans le cinéma

C'est Quentin Dupieux qui a annoncé la nouvelle sur son compte Instagram ce mercredi 14 août. Après Le Daim sorti en mai dernier avec Jean Dujardin, le réalisateur a confié préparer actuellement son nouveau long-métrage, intitulé Mandibules. Et grosse surprise : Roméo Elvis partagera l’affiche avec David Marsais et Gregoire Ludig du duo comique Palmashow et Adèle Exarchopoulos. Une grande première pour le rappeur !

Si on n'en sait pas plus sur le rôle que tiendra Roméo Elvis, ce nouvel opus cinématographique racontera l’histoire complètement loufoque de deux amis qui découvrent une mouche géante coincée dans le coffre d'une voiture qu'ils vont tenter d’apprivoiser pour gagner de l’argent. Le film, dont le tournage aura lieu sur la période septembre-octobre de cette année, sera produit par Hugo Selignac, récent producteur de Pupille, Le Grand Bain ou encore Le Chant du Loup. Les fans du rappeur sont déjà dans les starting blocks !