Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Rohff et Dadju : leur featuring est enregistré !

02 juin 2020 à 11h06 Par A.L.
Rohff et Dadju ont repris le chemin des studios.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram @surnaturelbyrohff

Le 1er avril dernier, Rohff profitait d'être en live sur Instagram pour annoncer un featuring avec Dadju. Il semblerait que cette collaboration arrive très prochainement.

Sorti de prison le 24 février dernier après avoir été condamné pour les violences commises en 2014 dans la boutique de Booba, dans le 1er arrondissement de Paris, Rohff est bel et bien de retour sur le devant de la scène musicale. Alors qu'il a récemment dévoilé trois nouveaux singles, baptisés T'as captéSolo puis Tous à l'abris, le rappeur avait annoncé une belle surprise à ses fans le 1er avril dernier. C'est lors d'un live donné sur Instagram que Rohff était tombé d’accord avec Dadju - qui participait également à ce direct - pour un prochain featuring dans lequel le frère de Gims s’occuperait du refrain et d’un couplet tandis que Rohff enchaînerait les phases comme il en a l’habitude. Il semblerait aujourd'hui que cette collaboration tant attendue arrive très prochainement.

En effet, les deux artistes se sont rapidement activés selon un post publié sur Instagram par Rohff : le featuring est enregistré et prêt à sortir ! Sur le cliché, les artistes posent en studio avec la légende "Profitez du beau temps on s'occupe du reste, tkl on laissera le son parler".

Voir cette publication sur Instagram

Profitez du beau temps on s'occupe du reste. ☀️ tkl on laissera le son parler 🎶 @dadju

Une publication partagée par EL PADRE 269 🇰🇲 (@surnaturelbyrohff) le

Pour l'heure, aucune date de sortie n'a été annoncée. Pour rappel, Dadju devrait également sortir un morceau avec le rappeur américain Chris Brown. Restez donc connectés !