Musique

Rihanna : sa réponse hilarante aux fans qui lui réclament un nouvel album ! (vidéo)

12 juillet 2019 à 18h30 Par A.L.
Crédit photo : Rihanna

Alors qu'elle avait annoncé que son album arriverait prochainement, Rihanna s'est pourtant moquée de ses fans trop impatients !

Le retour de Rihanna se précise. Les rumeurs sont de plus en plus insistantes et la star communique davantage sur son avenir artistique. En juin dernier, c’est auprès de nos confrères de Interview Magazine que la sirène barbadienne a fait de croustillantes révélations sur son prochain album studio. "Ça craint vraiment que je ne puisse tout simplement pas le sortir, car je travaille sur un album vraiment cool en ce moment. Je suis vraiment très heureuse des morceaux que nous avons [enregistré] jusqu’à présent, mais je ne vais rien sortir tant que tout ne sera pas terminé. Cela ne sert à rien de précipiter les choses, mais il est clair que je veux le sortir", a-t-elle commencé par déclarer. 

Bien que l’impatience de sa "Navy" (surnom donné à sa communauté de fans) ne cesse d’accroître au fil des mois, Rihanna ne veut donc pas se presser. Toutefois, elle a rassuré ses fidèles admirateurs en sous-entendant que les choses pourraient finalement arriver très rapidement : "J’ai atteint un stade où je me suis dit : ’Même si je n’ai pas le temps de tourner un clip, je vais sortir cet album'. Pourtant, alors qu'elle a promis qu'elle sortirait un nouvel album en 2019 et que personne n'a encore entendu une seule note de musique de la part de Rihanna, la chanteuse a décidé de se moquer de ses fans impatients. En effet, ce jeudi 11 juillet, la chanteuse de 31 ans a trollé sa communauté en publiant mème sur son compte Instagram. Sur cette vidéo hilarante, les internautes ont ainsi pu découvrir une séquence de l’émission Love & Hip Hop Atlanta qui montre Karlie Redd, star de la téréalité américaine, lire les résultats d’un test de détecteur de mensonges qui révèle que l'album ne pourra pas sortir en juillet 2019 !

Voir cette publication sur Instagram

Nobody: Me: Album coming in 2019 Navy in July:

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le

Loin d'être rancuniers, ni même vexés, les fans de Rihanna ont été très amusés par cette séquence humoristique malgré l'envie d'entendre rapidement des nouveaux morceaux de leur chanteuse préférée. Malheureusement, ces derniers temps, RiRi a ajouté de nouvelles cordes à son arc qui lui laissent moins de temps pour la musique. "J’avais l’habitude d’être en studio et seulement en studio, pour trois mois, et un album arrivait. Maintenant, c’est comme un carrousel. Je fais de la mode un jour, de la lingerie la fois d’après, de la beauté ensuite et après de la musique. C’est comme avoir un groupe d’enfants et tu dois t’occuper d’eux tous", a-t-elle déclaré lors d'une interview en juin dernier.

Très occupée avec ses différents projets (la musique, la mode, et même le cinéma), RiRi parvient néanmoins à garder un certain équilibre qui lui permet de ne pas faire de dépression, comme de nombreux artistes : "C’est seulement au cours des deux dernières années que j’ai compris que je devais prendre du temps pour moi, car ma santé mentale en dépendait. Si tu n’es pas heureux, tu ne le seras pas même en faisant toutes les choses que tu aimes faire. Cela serait comme une corvée. Je ne veux jamais que mon travail devienne une corvée. Ma carrière, c’est mon objectif et cela ne devrait jamais être autre chose que du bonheur".