Musique

Rihanna fête le premier anniversaire de Savage X Fenty

03 mai 2019 à 14h45 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Wikipedia

Rihanna célèbre la première année d’existence de sa marque de lingerie. À cette occasion, elle annonce également l’arrivée d’une nouvelle collection.

Le temps passe vite… Il y a un an, Rihanna, lançait sa marque de lingerie. Le public pouvait découvrir la première collection. Savage X Fenty. Pour célébrer cet anniversaire, Rihanna a tenu à remercier toutes les personnes qui ont soutenu la marque. Pour cela, elle a posté un message sur Instagram avec une vidéo. Dans, cette vidéo, elle revient sur les moments importants qui ont rythmé la première année d’existence de sa marque. Ains, on peut revoir, entre autres, des images de la première campagne de pub ainsi que des extraits d’un défilé qui s’est déroulé à la fashion week de New York.

 

Rinanna a également posté un deuxième message dans lequel elle annonce l’arrivée d’une nouvelle collection de sous-vêtements. Pour illustrer son message elle n’a pas hésité à jouer les mannequins. Rihanna a publié une photo d’elle en train de porter des pièces de cette nouvelle collection. Ainsi, on la découvre portant un bustier avec un string et un porte-jarretelles blanc

Voir cette publication sur Instagram

When new Savage ✖️drops, you gotta SHOW 👏 IT 👏 OFF 👏

Une publication partagée par SAVAGE X FENTY BY RIHANNA (@savagexfenty) le