Musique

Rihanna : découvrez son nouveau look capillaire (photo)

30 avril 2019 à 13h46 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Commons Wikimedia

Rihanna séjourne actuellement à La Barbade. Elle a fait sensation lors d’un concert en dévoilant une toute nouvelle coiffure. Elle porte désormais de longues tresses.

Rihanna est une icône de mode. Elle a toujours pris soin de son apparence et elle a toujours porté une attention particulière au choix de ses tenues vestimentaires. Encore une fois, elle a su surprendre son public. En ce moment, Rihanna se repose dans son ile natale de La Barbade. Le week-end dernier, elle s’est offert une petite soirée concert. Elle est allé applaudir le live donné par l’artiste dancehall Buju Banton. Au cours de ce concert, le public a pu découvrir son nouveau look capillaire.

Rihanna est apparue avec de longues tresses qui lui descendent  jusqu'à la taille. Ce nouveau look n’a pas laisse indifférents les internautes qui vont validé ce changement en likant les photos postées par Rihanna sur les réseaux sociaux. Selon des spécialistes de la coiffure afro, Riahanna porterait des jumbo braids. Ce style de tressage se caractérise par des tresses épaisses et un motif de séparation important. Elles peuvent être en noir ou en couleur. Reste maintenant à savoir s’il s’agit réellement d’un nouveau look ou d’une simple fantaisie pour une soirée sur son lieu de vacances.

Voir cette publication sur Instagram

🇯🇲 🇧🇧. @bujuofficial

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le