Rihanna : bientôt deux nouveaux albums ?

3 mai 2018 à 11h02 par Maud Tambellini

Rihanna a-t-elle encore le temps de dormir ? Alors qu'elle sort le 11 mai prochain sa ligne de lingerie, qu'elle sera en juin dans les salles en tête d'affiche pour le film Ocean's Eight, la chanteuse aurait aussi trouvé le temps d'enregistrer deux albums.

BLACKBOX
Crédit: Wikipedia

Rihanna va-t-elle revenir à ses premiers amours ? Le dernier opus de la belle de la Barbade date déjà de 2016. Le fameux ANTI qui apparemment n’aurait pas rencontré le succès escompté par la chanteuse.

De source proche, c’est justement ce semi-échec qui aurait donné l’idée à Rihanna d’un double album pour son retour sur la scène musicale. Concrètement, il y aurait un disque fait de titres taillés pour les charts et un autre avec des sons plus expérimentaux. Une chose est sûre, ses fans sont impatients comme en témoigne un échange de tweets relevés par Rihanna Daily.

 

 

En attendant de réentendre Rihanna, vous pourrez toujours porter sa lingerie puisque sa ligne Savage X fenty sort le 11 mai. En prime, elle est l’une des têtes d’affiche du film Ocean’s Eight qui arrive dans les salles en juin.

I