Musique

Rich The Kid recrute un rouleur de joints pour sa tournée !

25 avril 2019 à 10h51 Par Armelle R
Crédit photo : Rich The Kid - Lost It ft. Quavo, Offset

Le rappeur a besoin d’un rouleur de joints « professionnel » pour l’aider lors de sa tournée internationale. Un job avec une rémunération.

Rich The Kid est accro à la weed et il l’assume. Le rappeur part bientôt en tournée pour tout l’été et pour l’aider à tenir, il a besoin de quelqu’un pour lui rouler ses bédos. Une activité totalement illégale en France. Mais un job de rêve pour ceux qui ont l’habitude de se rouler des joints. Rich The Kid a fait cette offre d'emploi surprenante sur son compte Instagram.

Voir cette publication sur Instagram

#RichTheKid is hiring #RTK #BluntRoller

Une publication partagée par MAYBACH MEDIA NETWORK (@maybachmedia) le

Il explique que rouler des joints prend du temps car il faut s'appliquer, chose qu'il n'aura pas le temps de faire sur la tournée. Le rouleur de joints sera rémunéré 5 000 dollars pour toute la tournée, soit un peu plus de deux mois de travail. Un job plutôt bien payé et en plus c’est l’occasion de voyager, notamment à travers les États-Unis. Cet emploi est disponible pour tous les profils. Il n’y a pas de limite d’âge, c’est ouvert à tous. Pour postuler, les candidats qui ont un bon savoir faire doivent envoyer un message à Rich The Kid sur Instagram.