Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Quand Zola fait gagner trois Rolex à ses fans pour la sortie de son futur album (photo)

22 octobre 2020 à 11h10 Par A.L.
Le concours de Zola va faire des émules !
Crédit photo : Capture d'écran Instagram © Zola

Zola a eu une idée de génie pour promouvoir son prochain album "Survie" qui sortira le 20 novembre : faire gagner 3 Rolex à ses fans !

Celui qui a vu son premier album, Cicatricescertifié disque de platine en seulement 6 mois, a récemment décidé de faire son grand retour. En effet, Zolaqui a balancé le morceau Bro Bro à la fin du confinement a récemment déclaré à ses fans que 2020 serait l'année de son deuxième album studio. C'est désormais officiel : le 20 octobre dernier, le rappeur de 20 ans a officiellement annoncé l'ouverture des pré-commandes pour son album Survie qui sortira le 20 novembre prochain. Et comme il ne fait pas les choses à moitié, Zola a décidé de mettre les petits plats dans les grands pour promouvoir ce nouvel opus...

3 Rolex à gagner

Au programme ? Trois "tickets d'or" disséminés dans les différentes versions de l'album. Une référence directe au livre Charlie et la chocolaterie dans lequel le célèbre Willy Wonka offrait à une poignée d'enfants la possibilité de venir découvrir sa chocolaterie. Cette fois, ce ne sont pas des chocolats que les fans pourront remporter, mais...une Rolex ! "3 tickets d’or sont cachés dans chacune des différentes version du CD. Chaque ticket d’or fera gagner une Rolex à son détenteur”, a ainsi expliqué l’artiste en légende d’un post Instagram.

Une initiative qui n'est pas sans rappeler celle de Koba LaD qui, il y a quelques semaines, proposait de remporter trois lots de 100 grammes de CBD pour la sortie de Détail, son nouvel album.