Musique

Quand Vegedream rend un hommage émouvant à DJ Arafat (vidéo)

14 février 2020 à 19h00 Par A.L.
Vegedream rend hommage à son ami disparu, le DJ Arafat.
Crédit photo : Universal Music

S'il a sorti son second album studio intitulé "Ategban" en juillet dernier, Vegedream a perdu dans la foulée un ami cher à son coeur : le DJ Arafat décédé dans un accident de voiture en août 2019. Le rappeur lui rend aujourd'hui hommage avec le morceau "Daishi".

Le 12 août 2019, DJ Arafat perdait tragiquement la vie dans un accident de voiture à Abidjan, en Côte d'Ivoire. Plus de six mois après sa disparition, le label Universal continue de faire vivre sa musique avec la sortie du morceau Kong le 5 février dernier, dont le clip a dépassé le million de vues en quelques jorus seulement. Et si le musicien laisse derrière lui des milliers de fans très tristes, le rappeur Vegedream a également été très endeuillé par ce décès soudain. C'est donc tout naturellement et avec le coeur qu'il a décidé de dévoiler une nouvelle vidéo, intitulée Daishi, en référence à l'un des surnoms du DJ. Au programme ? Un clip rempli de bonne humeur qui représente parfaitement le caractère solaire et la carrière du DJ Arafat.

Si le clip est également entremêlé de séquences montrant Dj Arafat, espérons qu'il puisse apaiser les nombreuses souffrances et querelles qui ont pris place dans la famille du défunt. En effet, Tina Glamour, la mère du chanteur, a accusé sa propre famille d’être responsable de la mort de son fils. Très remontée, elle aurait ainsi privé ses petits-enfants d’une partie de leur héritage et se battrait aujourd’hui pour récupérer les droits d’auteur de son fils. 

Voir cette publication sur Instagram

À jamais dans nos cœurs, merci pour tout. 🙏

Une publication partagée par Vegedream (@vegedream) le

Quoiqu'il en soit, Vegedream vient de signer ici un très bel hommage.