Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Quand Paulo Dybala invite Maes à un match de la Juventus (vidéo)

30 juin 2020 à 09h50 Par A.L.
Maes félicité par Paulo Dybala.
Crédit photo : Capture d'écran YouTube

Il y a quelques jours, le morceau "Dybala" était sacré single de diamant. L'occasion pour le joueur Paulo Dybala d'offrir à Maes un maillot dédicacé et de l'inviter à un match au stade de la Juventus, en Italie.

Le dernier album de Maes, intitulé Les Derniers Salopards et sorti le 17 janvier dernier, est clairement un énorme carton avec plus de 100.000 exemplaires vendus. Et si il y a bien un morceau qui a fait le buzz dans cet opus, c'est celui en featuring avec le rappeur Jul, baptisé Dybala, en référence au joueur de football de la Juventus de Turin, Paulo Dybala. En effet, les deux étoiles du rap français ont voulu rendre hommage à leur passion du ballon rond dans le texte. Et le moins que l'on puisse dire c'est que cela a plu au sportif. Souvenez-vous. Plus d'un mois après la sortie du titre, l'attaquant argentin de 26 ans diffusait en story, une vidéo dans laquelle on voyait Maes interpréter le fameux morceau en showcase. De quoi montrer à la toile sa grande fierté d'avoir inspiré l'artiste pour cette musique. Très curieux, les internautes avaient également découvert que le footballeur et le rappeur se suivaient mutuellement sur Instagram. 

Paulo Dybala félicite Maes

Aujourd'hui sacré single de diamant, le morceau continue son ascension vers le succès. Ce qui n'a pas échappé au footballeur qui vient d'adresser un message à Maes. En effet, pour féliciter le rappeur, Paulo Dybala a souhaité l'inviter à assister à un match de la Juventus de Turin et lui a offert son maillot dédicacé ! Un beau cadeau que l'artiste s'est empressé de partager sur Instagram. 

Voir cette publication sur Instagram

Merci a @paulodybala et la @juventus ❤️✌🏼

Une publication partagée par Maes LDS (@maes_packm) le

"Que des numéros 10 dans ma team", a pour sa part commenté Booba. Une véritable consécration pour Maes, papa depuis peu, pour qui l'année 2020 s'annonce remplie de bonheur !