Musique

Quand Lil Nas X taquine Drake sur Twitter (Photo)

04 juin 2019 à 10h10 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Lil Nas X

Sur Twitter, Lil Nas X taquine Drake en s’inspirant de la pochette de son album pour son propre EP.

Lil Nas X se moque de ce que l’on pense de lui. Depuis la sortie de son titre entre rap et country Old Town Road en duo avec Billy Ray Cyrus (le père de Miley Cyrus), il est en effet la cible de nombreuses critiques. D’un côté, le monde de la country estime qu’il n’est pas légitime, et de l’autre, il n’est pas véritablement pris au sérieux par les amateurs de hip-hop. En bref, il est loin de faire l’unanimité. Mais le jeune rappeur de 20 ans peut compter sur le soutien de Post Malone qui, récemment interrogé par TMZ, a déclaré : « Je pense que les gens devraient être capables de faire ce qu’ils ont envie de faire (…). Tous les artistes de country rappent, eux aussi. Je ne vois donc aucune différence ! ».

Peu importe la critique, Lil Nas X est, en tout cas, bien décidé à percer dans l’industrie musicale. Il a même déjà plus ou moins réussi son pari puisque Old Town Road est numéro du Billboard Hot 100 depuis sept semaines, détrônant ainsi un certain Drake. C’est d’ailleurs à ce dernier que Lil Nas X s’en prend sur les réseaux sociaux. Après avoir été accusé de s’être inspiré de Nothing Was The Same du chanteur canadien, aujourd’hui, le rappeur originaire d’Atlanta reprend littéralement la pochette du projet Take Care.

Sur Twitter, il dévoile ainsi le résultat final : à la place du visage de son aîné, il a placé le sien. Et en légende, il s’exclame : « J’ai décidé de changer le visuel de mon album après avoir été accusé de plagiat. Voici la nouvelle pochette. Je suis heureux de la partager avec vous, les gars ». Une publication qui amuse beaucoup les internautes avec plus de 293 000 mentions J’aime et plus de 30 000 réactions pleines d’humour.