Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Quand la police arrête un voleur en sous-vêtements dans un placard (vidéo)

18 mai 2020 à 15h30 Par A.L.
En cavale, le voleur était caché dans le placard d'un appartement.
Crédit photo : Capture d'écran

La scène incroyable, qui s'est déroulée en janvier dernier, vient d'être dévoilée par la police d’Endon, en Angleterre. On y voit les forces de l'ordre interpeller un voleur de 29 ans, caché en sous-vêtements dans le placard d'un appartement.

Ashley Bowen, un voleur de 29 ans, était en cavale depuis plus d'un mois après être rentré par effraction avec un pied-de-biche dans un magasin pour tenter de voler des cigarettes et de l'argent. Cet homme, recherché pour cambriolage, a été ainsi été interpellé en janvier dernier par la police d’Endon, en Angleterre, qui vient seulement de diffuser les images de son arrestation. Sur la séquence, les internautes ont ainsi pu découvrir le malfaiteur se faire attraper par les forces de l'ordre alors qu'il était caché en sous-vêtements dans le placard d'un appartement.  

Si ce dernier a immédiatement avoué les faits qui lui étaient reprochés, il vient d'être condamné à 30 mois de prison pour cambriolage et autres délits. Nul doute qu'il réfléchira désormais à deux fois avant de voler et jouer à cache-cache.