Musique

Quand l’acteur Matt Damon fait le célèbre signe de Jul (photo)

17 octobre 2019 à 12h00 Par A.L.
Matt Damon s'intéresse à Jul.
Crédit photo : D'Or et de platine

Alors que Jul vient de dévoiler le lancement de sa propre application mobile, le rappeur marseillais peut aujourd'hui se targuer que Matt Damon ait fait son signe emblématique avec les mains qui le caractérise si bien. L'acteur hollywoodien est-il fan du rappeur ?

Aux côtés de PNL et Nekfeu, un autre poids lourd de la scène rap ne cesse de faire parler lui : Jul. En effet, l'artiste a dévoilé, en juin dernier, son dernier album intitulé Rien 100 rienFin août, il annonçait l’arrivée d’une réédition de l’album. Pour l'accompagner, le rappeur marseillais confiait également qu’elle s’accompagnerait de 7 nouveaux titres totalement inédits. Et comme Jul n’est pas du genre à ne pas tenir ses promesses, il a, en septembre dernier, dévoilé un nouveau morceau inédit intitulé C’est pas des Lol. Disponible courant octobre, cette réédition devrait à coup sûr plaire à ses fans qui l'attendent avec impatience.

Il faut dire que ces derniers sont toujours au rendez-vous pour acheter les opus de leur idole. En effet, Jul a récemment dévoilé les chiffres de vente de ces différents albums. Ainsi, on a pu constater que tous ses disques se sont écoulés à pas moins de 100.000 exemplaires, à l'exception de son deuxième album Lacrizeomic qui n'a comptabilisé que 65.000 ventes. En revanche, son cinquième album My World est celui qui remporte la palme des ventes avec 500.000 exemplaires. Pour l'instant, le dernier opus Rien 100 rien s’est écoulé à environ 120.000 exemplaires. Et comme si cela ne suffisait pas, Jul, qui souhaite lancer un double-album pour décembre, vient juste de faire savoir à ses fans qu'il s'apprêtait à lancer sa propre application mobile

Matt Damon fan de Jul ?

Un succès tel que désormais, même les stars hollywoodiennes s'intéressent au phénomène Jul. En effet, comme ce dernier l'a révélé sur son compte Instagram ce mercredi 16 octobre, l'acteur américain Matt Damon a été photographié en train de faire le célèbre signe emblématique du rappeur marseillais avec ses mains.

Voir cette publication sur Instagram

Et merci Matt damon sous signe jul ak le frero des winners @acteurmexicain 🙏🏼💪🏼

Une publication partagée par Jul D&P Officiel (@juldetp) le

Une véritable consécration pour Jul quand on sait que Matt Damon a joué dans plusieurs films cultes des années 2000, et plus récemment dans Interstellar, Seul sur Mars ou encore Thor