Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Quand Kool Shen s'exprime sur la participation de Soprano à "The Voice"

24 septembre 2020 à 15h00 Par A.L.
Kool Shen ne veut pas participer à "The Voice".
Crédit photo : Capture d'écran Instagram

Alors qu'il est actuellement à l'affiche de la nouvelle saison de la série "Engrenages" sur Canal+, Kool Shen vient de s'exprimer sur l'émission "The Voice" et notamment sur le rôle de coach exercé par Soprano.

Actuellement à l'affiche de la dernière saison de la série Engrenages diffusée sur Canal+, le cofondateur du groupe de rap NTM avec JoeyStarr vient de s'exprimer sans détour sur l'émission The Voice de TF1, et notamment sur la participation de Soprano et son rôle de coach dans le programme. En effet, c'est lors d'une interview accordée à Télé-Loisirs que le rappeur de 54 ans a rappelé qu'il avait déjà été approché pour devenir l'un des membres du jury du célèbre télé-crochet, dès la première saison, en 2012. "Je ne me voyais pas coacher des gens vu que je ne chante pas très bien. Il y aurait eu un peu moins de spectacle et un peu moins d'audimat", avait-il alors déclaré à l'époque à ce sujet.

"C'est pas le meilleur chanteur du monde"

Huit ans après, Kool Shen a toujours un avis tranché sur la question, au point de ne pas comprendre pourquoi Soprano a quant à lui accepté de prendre place dans le célèbre fauteuil rouge de l'émission. "On ne me l'a pas reproposé et de toute façon, j'aurais dit non. Je me fiche que Soprano le fasse, il fait des mélodies. C'est pas le meilleur chanteur du monde mais il sait chanter, il peut coacher les candidats. Moi, je ne me sens pas légitime. Faut arrêter l'imposture, je fais du rap", a-t-il alors lancé à Télé Loisirs.

Kool Shen dans la saison 2 de Validé ?

Par la même occasion, le rappeur s'est exprimé sur une probable participation dans la saison 2 de la célèbre série Validé de Franck Gastambide. "Je crois que je n'y suis pas. Je pense que Franck Gastambide m'aurait appelé depuis longtemps", a-t-il déclaré. "Il y a des gens talentueux comme Sofiane et Damso par exemple. Mais globalement, beaucoup de choses ne me parlent pas. L'afro trap par exemple, ça me fatigue. Clément Hatik (Apash dans la saison 1 de 'Validé', ndlr) est pas mal. J'ai écouté, ça se veut différent de ce qui se fait", a-t-il continué. 

Pour rappel, un biopic sur NTM devrait bientôt voir le jourIntitulé Suprêmes, ce film réalisé par Audrey Estrougo et attendu dans les salles en 2021, reviendra ainsi sur l'histoire du groupe entre 1988 et 1992, de l'adolescence de JoeyStarr et Kool Shen jusqu'à leur premier ZénithCertaines scènes ont déjà été filmées à Barbès-Rochechouart à Paris, mais également au pont des Chèvres, à Bourg-en-Bresse (Ain)