Quand John Travolta reproduit une chorégraphie de « Grease » avec sa fille pour une publicité (vidéo)

BLACKBOX
John Travolta danse avec sa fille.
Crédit: Capture d'écran YouTube

4 février 2021 à 16h13 par A.L.

Plus de quarante ans après la sortie de "Grease", John Travolta a réalisé quelques pas de la chorégraphie vue dans le film, avec sa fille, pour les besoins d'un spot publicitaire.

Quarante-trois ans après Grease, John Travolta n’a pas perdu de son talent. Aujourd'hui âgé de 66 ans, l’acteur qui incarnait le Danny Zuko dans le film culte, a toujours le rythme dans la peau. En effet, le comédien apparaît dans un nouveau spot publicitaire, diffusé lors du Super Bowl le 7 février prochain. Au programme ? Accompagné de sa fille Ella, 20 ans, qui remplace l'actrice Olivia Newton-John, John Travolta se déchanche brièvement sur la chorégraphie de Born to Hand Jive. "Il est toujours dans le coup", entend-t-on dans la publicité.

Ce n'est pas la première fois que l'acteur démontre qu'il a encore du talent. En août dernier, un mois après la disparition de son épouse Kelly Preston, John Travolta et leur fille Ella avaient déjà choisi de danser en sa mémoire. "Ma fille Ella et moi dansons en mémoire de maman. L’une des choses préférées de Kelly, danser avec moi", avait-il alors déclaré. Une jolie complicité !

I