Quand Jennifer Garner rejoue avec humour la mythique scène du bikini de la série « Alias » (vidéo)

BLACKBOX
L'actrice fait preuve d'autodérision !
Crédit: Capture d'écran Instagram © Jennifer Garner

9 décembre 2020 à 16h30 par A.L.

Quinze ans après, celle qui interprétait Sydney Bristow dans "Alias" a partagé une vidéo hilarante sur son compte Instagram pour remercier ses abonnés.

Le moins que l'on puisse dire c'est que Jennifer Garner a beaucoup d'humour ! Pour remercier ses followers d'avoir passé le cap des dix millions d'abonnés sur Instagram, l'actrice américaine, notamment devenue célèbre pour avoir incarné Sydney Bristow dans la série Alias entre 2001 et 2006, a posté une vidéo dans laquelle elle rejoue avec beaucoup d'humour une scène mythique de la série : celle où son personnage sort d’une piscine dans un bikini turquoise avant d'enfiler des escarpins, puis d’enlever le haut quelques secondes plus tard. Sauf qu'en 2020, sa tenue est totalement différente...et hilarante. "Je suis extrêmement reconnaissante envers tout le monde. Pour célébrer les 10 millions d’entre vous, voilà LA vidéo que j’avais promis à mon manager et mon agent de ne jamais publier", a écrit la comédienne âgée de 48 ans en légende.

Comme le rappelle BFMTV, l'actrice avait déclaré auprès du Hollywood Reporter en 2018 qu'elle serait partante pour reprendre son rôle dans Alias. "J'ai entendu dire qu'un reboot d'Alias était en projet, mais personne ne m'en a encore parlé. Mais je pense que ce serait quelque chose de totalement différent. Toutefois s'il ne m'invite pas pour faire une apparition, je serais très, très en colère", avait-elle déclaré en riant.

I