Musique

Quand Gradur feinte une chute en ski et fait mourir de rire les internautes (vidéo)

13 février 2020 à 16h30 Par A.L.
Gradur se repose à la montagne.
Crédit photo : Universal Music

Si Gradur vient tout juste de dévoiler son nouvel album baptisé "Zone 59" en novembre dernier, le rappeur prend aujourd'hui du bon temps aux sports d'hiver. L'occasion pour lui de diffuser des vidéos en train de skier, et de faire rire la toile comme jamais !

Ses fans attendaient avec impatience le grand retour de Gradur. Après une longue absence, toute sa communauté se demandait à quel moment le rappeur originaire de l'agglomération lilloise allait revenir sur le devant de la scène avec un nouveau projet d’album. Il n'a pas fallu attendre longtemps avant que ce dernier ne fasse du teasing sur Twitter, offrant extrait de quelques secondes d’un titre totalement inédit, annonçant également que son album était enfin presque terminé. Si Where is l’album, le dernier opus de Gradur est sorti le 25 novembre 2016, le rappeur a su faire patienter ses fans avant le lancement de son nouvel album, Zone 59, en novembre dernier, avec 20 titres au total et de nombreux invités : Ninho, Niska, Heuss l'Enfoiré, Naza, Koba LaD, Dadju, Gims et Alonzo.

Gradur se repose

Et qui dit nouvel album, dit aussi besoin de repos ! Alors qu'il prépare déjà ShegueyVara 3, Gradur a tout de même décidé de prendre du bon temps à la montagne, loin des studios, avant d'attaquer les choses sérieuses. Des vacances au ski bien méritées que le rappeur a décidé de partager sur son compte Twitter. Sur les séquences dévoilées par l'artiste, on le voit ainsi skier en pleine descente, le sourire aux lèvres, avant de tomber. Une chute forcée qui n'a pas manquée de faire le buzz sur la toile... 

Et pour cause... Les internautes se sont empressés de se moquer de la star et de ses piètres talents de comédien.

Pour l'heure, Gradur n'a pas encore répondu à ces gentilles moqueries.