Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Quand Dinos dévoile un extrait d’une reprise de « Moi Lolita » d’Alizée (vidéo)

24 mars 2020 à 10h30 Par A.L.
Dinos reprend le tube "Moi Lolita" d'Alizée.
Crédit photo : Capture d'écran YouTube - Clip "Helsinki"

En novembre dernier, Dinos sortait son album tant attendu intitulé "Taciturne". Depuis, le rappeur ne cesse de teaser de jolies surprises à ses fans. La dernière en date ? Une reprise du tube "Moi... Lolita" d'Alizée.

Dinos n'en finit plus, pour le plus grand plaisir de ses fans. Après son premier album studio intitulé Imany, sorti en avril 2018, le rappeur a enfin dévoilé, en novembre dernier, un second album baptisé Taciturne. Considéré comme un poids lourd du rap français, l'artiste de 26 ans a su révéler un album dense, entre performance vocale et différents univers. Au programme ? 16 titres dont seulement trois featurings avec la chanteuse Marie Plassard, Manu Dibango, le saxophoniste et chanteur camerounais mort ce 24 mars du coronavirus et son ami Dosseh sur la chanson éponyme Taciturne. "L’un des meilleurs, ci ce n’est le meilleur couplet rap français de l’année !", selon le rappeur de La Courneuve. 

Et si quelques jours après avoir sorti son album, il annonçait que le tome 2 allait arriver très vite, Dinos n'a pas attendu longtemps avant de satisfaire davantage ses fans. En effet, le rappeur a lâché quatre titres bonus : Sagittaire, les Pleurs du mâle, Slide et Coeurjacking en janvier dernier. Quoiqu'il en soit, Dinos continue sur sa lancée et vient de faire une autre surprise à ses fans...

Dinos reprend une chanson d'Alizée

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Dinos a de la ressource ! Vingt ans après la sortie du tube Moi Lolita d'Alizée, le rappeur vient de faire une reprise tonitruante du titre. En effet, il vient de poster un extrait sur Twitter, dans lequel il a gardé l'air mais changé les paroles. Sa version semble d'ailleurs s'appeler Saison Désamour à en croire la publication. 

Que prépare donc Dinos ? Affaire à suivre !