Quand des femmes de ménage tentent de dérober son pantalon Gucci, Naza riposte (vidéo)

BLACKBOX
Naza a été agacé par la situation.
Crédit: Capture d'écran Instagram @nazaofficiel

21 juillet 2021 à 10h03 par A.L.

Naza a heureusement pu conserver son pantalon. Explications.

Alors qu'il logeait dans un hôtel niché à Nice dans les Alpes-Maritimes, pour sa série de showcases dans le sud de la France, Naza - qui a toujours brillé par son originalité et son humour dans le rap français - a malheureusement surpris le personnel de l'établissement en pleine tentative de vol dans sa chambre. L'objet désiré ? Son pantalon Gucci.

"Ne venez jamais dans cet hôtel"

Prises la main dans le sac, les femmes de ménage auraient expliqué avoir voulu emmener la pièce au pressing, comme l'a raconté Naza dans une story diffusée sur les réseaux sociaux. 

"Ne venez jamais dans cet hôtel", s'est alors plaint. "Ils ont volé mon pantalon Gucci. Je les ai choppé. Ils ont commencé à me dire qu’il était au pressing. C’est les femmes de ménage qui ont volé !", s'est-il exclamé, très agacé. "Là elle est en train de revenir, je m’en fous oui désolé. Ça pue la mer*e ici. Heureusement que je n’ai pas oublié de Rolex dans ma chambre", a continué l'interprète de Liquide.

"Vous alliez faire quoi avec ce pantalon wesh ?! (...) il est grand hein ce pantalon ! C'est que ma taille", a-t-il ajouté avec humour.