Covid-19 : Blackbox modifie ses programmes avec plus d'infos et plus de musique -> en savoir plus
Insolite

Quand Crocs collabore avec KFC et lance une chaussure qui sent...le poulet (vidéo)

13 février 2020 à 21h00 Par A.L.
Des Crocs au poulet vont sortir dès le printemps prochain.
Crédit photo : Capture d'écran YouTube

Cette collaboration est bel et bien vraie : Crocs, la marque de chaussures en plastiques, s'est associée à la chaîne de fast-food KFC pour créer une paire qui sent...le poulet !

Non, vous ne rêvez pas. Ceci n'est pas une blague : Crocs, la célèbre marque américaine de chaussures en plastique, vient de faire un véritable buzz sur la toile. Et pour cause... La griffe a dévoilé, ce mercredi 12 février, la publicité de son nouveau produit soit une paire de sabots élaborée en collaboration avec l'enseigne KFC. Au programme ? Accrochez-vous bien : on y retrouve des motifs de poulet frit qui recouvrent la célèbre chaussure, sur laquelle un gros pin’s en forme de pilon a été clipsé. 

Des Crocs qui sentent le poulet

Et le moins que l'on puisse dire c'est que Crocs et KFC ont mis les petits plats dans les grand. En effet, ces morceaux de poulets déposés sur le haut de la chaussure sentent aussi comme de vrais morceaux de poulet. "Alliant l’apparence unique de notre mondialement connu poulet frit et de notre marque de fabrique, le bucket KFC, avec le confort et le style inégalé des Crocs, cette paire de chaussures est ce dont sont faits les rêves de chaussures de poulet frit”, a expliqué Andrea Zahumensky, la cheffe marketing des restaurants, dans un communiqué de presse. ùVous avez envie de les adopter ? Cette édition limitée sera mise en vente au printemps prochain, en taille unisexe au prix de 60 dollars, soit environ 55 euros. Patience...