Quand Cardi B met un vent phénoménal à Offset sur scène (vidéo)

17 décembre 2018 à 14h36 par Bertrand Loppin

Cardi B a annoncé sa rupture avec offset. Depuis, ce dernier fait tout pour essayer de la reconquérir. Sa dernière tentative lors d'un concert s'est soldée par un échec cinglant⬦

BLACKBOX
Crédit: Cardi B

La semaine dernière, Cardi B a annoncé sa rupture avec son compagnon, le rappeur Offset du groupe Migos. Il semblerait qu’une infidélité de la part d’Offset soit à l’origine de cette rupture. Dans le même temps, offset a manifesté son désarroi et sa volonté de renouer avec Cardi B vie les réseaux sociaux, un appel auquel Cardi B n ‘a pas souhaité donner suite. Mais les choses n’en sont pas restées là. 

Ce week-end, Offset a employé les grands moyens pour tenter reconquérir Cari B. Celle-ci se produisait au festival Rolling Loud à Los Angeles. Au cours de ce concert, Cardi B a eu la surprise de voir débarquer Offset au beau milieu du show. Il est entré sur scène alors que le message suivant  apparaissait en arrière plan : « Take me back Cardi » (« Repends-moi Cardi »). Armé d’un bouquet de roses, il a interpellé Cardi B : « je veux juste te dire que je suis désolé. En personne. Devant le monde entier ». Cette intervention inattendue laissera finalement Cardi B de marbre. Offset finira par quitter la scène…

I