Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Quand Booba s'amuse à se moquer de Drake avec une vidéo hilarante

30 juillet 2020 à 19h10 Par A.L.
Booba s'est amusé d'une caméra cachée visant Drake.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram © Booba

Après s’être récemment attaqué à Gims ou encore Kaaris, Booba vient de se moquer ouvertement de Drake après que le rappeur canadien ait été piégé par une caméra cachée.

Depuis le début de l'ère des réseaux sociaux, Booba prend plaisir à se moquer publiquement de ses collègues rappeurs. S'il s'est récemment attaqué de son ennemi numéro un, à savoir Kaaris, puis par la suite à Gims ou encore à l'ex-boxeur Patrice Quarteron, le rappeur a aujourd'hui une nouvelle cible. Le Duc de Boulogne vient donc de jeter son dévolu sur le rappeur Drake après que ce dernier ait été piégé par une caméra cachée il y a plusieurs années. En effet, B2O a ainsi déterré une ancienne vidéo datée de 2012 pour se moquer de l'interprète de In My Feelings.

Booba affiche Drake

Sur la séquence pour le moins hilarante, on voit ainsi l'artiste canadien se faire avoir par toute l'équipe de tournage de l'émission américaine Punk’d diffusée sur MTV : coincé dans une voiture dans un parking souterrain, Drake a alors eu la peur de sa vie en voyant de ses propres yeux un incendie se déclencher avant qu’un homme ne lui demande de sortir son véhicule afin qu’il puisse passer et conduire sa femme qui devait accoucher. Malheureusement, Drake n’avait pas les clés du véhicule qui étaient avec son chauffeur, introuvable. De quoi faire paniquer le rappeur, mais surtout faire mourir de rire Booba qui n'a pas hésité à se moquer en repartageant la vidéo en story Instagram.

Qui sera la prochaine cible de Booba ? Affaire à suivre...