Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Quand Booba réagit à l’énorme succès du phénomène Wejdene

24 août 2020 à 16h50 Par A.L.
Booba a envoyé un message à Wejdene.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram © Booba

Wejdene et Booba seraient-ils en train d'évoquer une probable collaboration ? Les rumeurs ne cessent d'accroître depuis que plusieurs liens entre les deux artistes aient été repérés sur Instagram.

Depuis plusieurs semaines, la toile a assisté à l'émergence d'un nouveau phénomène musical : Wejdene, l'interprètre du titre Anissa, qui vient d'être certifié single d'or avec plus de 15 000 000 streams et dont le clip cumule déjà plus de 50 millions de vues sur YouTube. Et ce n'est pas fini ! Cette jeune chanteuse originaire de l’Essonne devenue superstar en l’espace vient de balancer son nouveau titre baptisé Coco. Résultat ? Un véritable succès ! En moins de 24 heures, le clip a atteint les trois millions de vues sur YouTube. Un succès fou qui n'a pas échappé à Booba...

Booba s'adresse directement à Wejdene

En effet, c'est par le biais d'une récente story publiée sur Instagram que le Duc de boulogne a témoigné de son admiration pour le succès de la jeune Wejdene. "Laisse nous croquer Maggle. En plein COVID tu nous fais ça ? T’as vraiment pas de coeur", a-t-il lâché avec ironie pour prouver qu'il aimait ce qu'elle faisait.

Si le morceau Coco a ainsi réussi l'exploit réalisé par N.O.S et Ademo de PNL avec leur titre Au DD, Booba et Wejdene parlent ouvertement ensemble sur les réseaux sociaux. Il y a quelques jours, l'interprète de Cavaliero avait posté une image sur son compte Instagram avec la légende suivante : "Les temps sont durs, nous aussi". Un post qui avait fait réagir la jeune chanteuse qui avait alors commenté un émoji feu et un émoji prière. B2O lui a immédiatement répondu avec le drapeau noir, le symbole qu'il réserve habituellement aux rappeurs dont il est proche.

Est-ce le signe d'une future collaboration ? Affaire à suivre...