Quand Booba déclare que Kaaris trompe sa femme et balance des photos

BLACKBOX
Booba relance les hostilités contre Kaaris.
Crédit: Capture d'écran Instagram

29 mars 2021 à 11h14 par A.L.

Booba vient de clasher une nouvelle fois son ennemi Kaaris en révélant que ce dernier aurait trompé sa femme Linda avec une autre femme.

Booba a encore frappé ! "Linda, nous venons d'apprendre votre séparation avec Kaaris", a en effet écrit le Duc de Boulogne sur Instagram pour révéler au monde entier que son ennemi de toujours, Kaaris, aurait été infidèle avec sa femme avec qui il était en couple depuis 2006. 

"Comme nous, Armand t'a trahi. Tu l'as défendu pendant toute la guerre et pourtant... En te souhaitant un avenir meilleur... Force" a continué Booba en s'adressant à la compagne de Kaaris. Ce n'est pas tout. L'interprète de l'opus ULTRA a également révélé que la maîtresse de son ennemi serait tombée enceinte suite à cette infidélité. Le Duc de Boulogne n'a d'ailleurs pas hésité à partager un cliché de cette supposée amante.

"Et quel fumier !!! Il a pris la même en plus jeune ! Quelle audace !!! Presque un coup de maître", a ajouté le Duc, en évoquant la ressemblance entre Linda et celle qui qualifie comme étant la maîtresse de Kaaris. "Elle vend ses slips usagés sur le net entre 3 et 8 euros pour subvenir à leurs besoins vu que la carrière d'Armand est terminée. Il lui a fait tout retirer, mais évidemment, la Piraterie avait déjà tout archivé", a-t-il conclu.

I