Quand Booba clashe la chanteuse Vitaa sur Instagram (photo)

BLACKBOX
Booba s'en est pris à Vitaa sur les réseaux sociaux.
Crédit: Capture d'écran Instagram © Booba

15 décembre 2020 à 17h50 par A.L.

C'est en story Instagram que le Duc de Boulogne a littéralement affiché la chanteuse Vitaa qui essayait d'entrer en contact avec lui.

Coutumier des clashs en tout genre, Booba a aujourd'hui une nouvelle cible. Après Kaaris, Gims ou encore Rohff, le Duc de Boulogne s'en est aujourd'hui pris à la chanteuse Vitaa. Comme l'a dévoilé le rappeur sur Instagram, la jeune femme a tenté de l'approcher en message privé. Malheureusement, elle ne devait pas s'attendre à la réaction de Booba. B2O n’a en effet pas hésité à partager la capture d’écran en story en lui adressant un message particulièrement virulent. "Vitaa pourquoi tu me request toi !!! C’est Damba qu’on veut, pas toi vieille chips allez quitte vite !!!", peut-on donc lire en légende, en référence à Damba qui n’est autre que la femme de Gims.

Si pour l'heure, la chanteuse n’a pas réagi à l’attaque de Booba, ce dernier s'apprête à lever le voile sur le dixième (et peut-être dernier) album de sa carrière intitulé Ultra. Pour rappel, le premier extrait de l'opus, le morceau 5Gest entré en première place du Top France Spotify et a intégré la 176ème position du Top Spotify Monde avec 792 697 streams en seulement vingt-quatre heures. D'autre part, le Duc de Boulogne a déjà annoncé le premier featuring de son futur projet : il s'agira donc de SDM sur un morceau baptisé Bonne journée.

I