Quand Booba balance ses messages privés avec Julien Beats (photos)

BLACKBOX
Booba a dévoilé ses échanges avec le jeune phénomène Julien Beats.
Crédit: © Capture d'écran Instagram Booba / Puma

8 décembre 2020 à 17h15 par A.L.

C'est par le biais de son compte Instagram que le Duc de Boulogne a dévoilé ses conversations privées avec le jeune phénomène youtubeur Julien Beats.

La toile ne parle que de ça : Julien Beats, le jeune collégien-youtubeur qui régale les internautes grâce à ses vidéos où il réagit sans filtre à des albums de rap. En effet, ce jeune passionné décortique les albums de Gradur, Kaaris ou encore Kalash Criminel et fait part de son impression comme il le souhaite, s'attaquant parfois violemment aux morceaux qui lui déplaisent. Si ses vidéos cartonnent et sa chaîne vient de dépasser les 150.000 abonnés en quelques jours, l'adolescent discute même avec Booba en personne par messagerie privée.   

En effet, comme vient de le dévoiler le Duc de Boulogne sur ses réseaux sociaux, Julien Beats lui a réclamé, avec tout le naturel qui le caractérise, une date de sortie pour son album ULTRA. Ce à quoi le rappeur a précisé : "Je viendrais t’apporter le CD, on l’écoutera ensemble, avec tout le 92i".

Des messages qui ont très vite fait réagir les internautes. En effet, Booba laisse sous-entendre à Julien Beats qu’une version physique d’ULTRA sera prévue. Il avait pourtant affirmé il y a quelques mois que son prochain album serait uniquement disponible en version digitale. Booba est-il revenu sur sa décision ? Affaire à suivre...

I