Musique

Quand 50 Cent lave sa Bentley au champagne ! (vidéo)

31 mai 2019 à 17h57 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Commons Wikimedia

50 Cent a publié une vidéo dans laquelle on le voit nettoyer sa Bentley avec du champagne. Il semblerait qu’il considère ce breuvage comme particulièrement efficace pour faire briller les enjoliveurs des roues de son bolide…

Si 50 cent est nettement mois présent dans le rap game depuis quelques années, il semblerait que sa situation financière lui permette de passer du bon temps et de vivre loin des problèmes matériels rencontrés par le commun des mortels. Pour autant, 50 Cent aime bien partager son bonheur. Du coup, il nous gratifie de quelques bribes de son quotidien trépidant. Ainsi, il nous fait découvrir sa voiture, une magnifique Bentley. Alors forcément, un tel véhicule n’nécessite une attention particulière et un entretien rigoureux. Ainsi, il nous livre sa méthode pour avoir un bolide rutilant.

Voir cette publication sur Instagram

Memorial weekend let’s go 🤩😆#lecheminduroi #bransoncognac

Une publication partagée par 50 Cent (@50cent) le

50 cent utilise du champagne… Dans une vidéo qu’il a mis sur les réseaux sociaux, on le voit nous présenter des sneakers assorties à la couleur or rosé de sa fameuse Bentley. Ensuite, il entreprend un nettoyage de sa voiture. Il se saisit d’une bouteille de champagne rosé qu’il secoue, puis il l’ouvre et asperge une roue du véhicule. Il termine l’opération en frottant énergiquement avec une éponge… Pour garder un souvenir mémorable de ce moment, 50 Cent a également publié une photo où il pose devant la Benley, tout sourire, avec sa bouteille de champagne pratiquement vide…

Voir cette publication sur Instagram

I’m in the hood today chilling #lecheminduroi #bransoncognac

Une publication partagée par 50 Cent (@50cent) le