Pusha T : son nouvel album arrive !

29 août 2019 à 17h21 par Bertrand Loppin

Pusha T vient de dévoiler deux nouveaux morceaux. Dans la foulée, il vient également de confirmer la sortie d'un nouvel album. Plusieurs titres produits par Kanye West sont déjà prêts.

BLACKBOX
Crédit: Wikipedia

C’est peu dire que son retour est attendu. En effet, le 25 mai 2018, Pusha T sortait « Daytona ». Cet  album de 7 titres était entièrement produit par Kanye West, un album qui avait surpris tout le monde et qui avait été à l’origine d’un énorme clash avec Drake. Mais depuis quelques jours, Pusha T semble de nouveau très actif. Il a lâché un premier morceau intitulé « Sociopath », un titre produit par Kanye West. 24 heures plus tard, on a pu également découvrir un autre morceau : « Coming Home ». Pour ce titre, Pusha T a invité Lauryn Hill à venir poser avec lui.

Et forcément, avec la mise en ligne de toutes ces nouvelles productions, il est difficile de ne pas imaginer qu’un nouvel album s’annonce. Pusha T n’a d’ailleurs pas tardé a confirmer en personne l’arrivée de ce nouvel album. Il a indiqué qu’il était en plein travaille dessus. Pour le moment, il a déjà 9 titres mis en boite. Il a également précisé que la totalité de ces titres sont produits par Kanye West. En revanche, il n’a pas donné de date précise de sortie.

I