Insolite

Pour empêcher sa copine de manger son chocolat, il installe un coffre-fort dans le frigo (photos)

18 septembre 2019 à 17h30 Par A.L.
Dave Williams a eu une idée ingénieuse (et très drôle) pour empêcher sa compagne de manger son chocolat.
Crédit photo : Pixabay

Dave Williams, un Britannique, a enfermé ses sucreries dans un coffre-fort transparent afin d'éviter à sa compagne, Stacey Lowe, de pouvoir en manger.

Si l'initiative de Dave Williams peut faire sourire, elle a fait sortir de ses gonds sa compagne, Stacey Lowe. En effet, cette jeune femme britannique a récemment eu la désagréable surprise de découvrir un coffre-fort dans son frigo. À l'intérieur, se trouvait le chocolat de son amoureux que ce dernier avait scrupuleusement mis hors de danger dans une boîte fermée afin d'éviter que sa moitié ne puisse le manger par gourmandise.

Pour la rendre encore plus dingue, Dave Williams a eu la viscieuse idée de choisir un coffre transparent, permettant ainsi de voir les paquets de friandises se trouvant à l'intérieur, protégés par un code à plusieurs chiffres.

"C’est un motif de rupture"

À la fois très agacée mais sûrement également conquise par l'humour de son compagnon, Stacey Lowe n'a pas hésité à partager des photos de la supercherie sur son compte Facebook. "On en est donc arrivé là ! On achète une maison ensemble, on a un enfant ensemble, on se fiance, on prévoit un mariage et il se passe ça ! Dave a acheté un p***n de coffre-fort de frigo parce que c'est un co****rd et ne veut pas partager son chocolat avec moi ! C'est sûrement un motif de rupture ?!", a-t-elle écrit sur le réseau social.

Comme il fallait s'en douter, la publication a aussitôt déclenché un raz-de-marée de réactions, chaque internaute prenant position pour Stacey ou Dave, à tel point que le post de la jeune femme soit devenu viral avec plus de 50.000 partages et environ 100.000 commentaires. La société qui produit le matériel s'en est d'ailleurs mêlée, reconnaissant être à l'origine de la "contrariété" de Stacey. En effet, l'entreprise qui proposait habituellement ce type de stockage pour sécuriser les médicaments ou encore les produits dangereux met désormais en avant la possibilité d'utiliser ce genre de coffre pour des friandises. En revanche, l'histoire ne dit pas si Stacey a fini par mettre la main sur la combinaison magique permettant d'ouvrir la boîte et manger les chocolats...