Musique

Post Malone lance sa marque de cannabis

06 mai 2019 à 14h30 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Wikipedia

Post Malone se lance dans une nouvelle activité. Le 4 juillet prochain, il lancera sa marque de marijuana. Shaboink proposera toute une gamme de produits et d’accessoires.

Depuis le 1er janvier 2018, le cannabis est en vente libre en Californie. Post Malone a décidé de ne pas laisser passer cette opportunité. Il vient donc de monter sa propre marque de marijuana. Elle s’appellera Shaboink. Il a présenté sa nouvelle activité la semaine dernière au Hall of Flowers, un salon spécialisé sur le cannais qui se déroule à Santa Rosa en Californie.

Post Malone commercialisera, entre autres, toute une gamme de produits à base THC et de CBD, ainsi que des accessoires comme du papier à rouler ou des vapoteuses. Post Malone lancera officiellement sa marque le 4 juillet prochain à l’occasion de son 24eme anniversaire. Ce n’est pas le premier rappeur américain à se lancer dans ce genre de business. Le marché est déjà investi par Snoop Dogg, Method Man et Redman, Wiz Khalifa, Rick Ross, Soulja Boy, The Game ou encore les Migos. Cependant, rappelons qu’en France, la vante et la consommation de cannabis sont toujours illégales.