« Pompzer Challenge » : battu par Maes, Booba s’énerve et annule le défi (vidéo)

8 avril 2020 à 8h30 par A.L.

Le 6 avril dernier, en plein confinement, Booba a mis au défi les internautes de réussir à faire 60 pompes d'affilées avec les poings par terre. Quelques jours plus tard, Maes relevait le challenge avec brio, provoquant l'agacement du Duc de Boulogne.

BLACKBOX
Booba est éc-uré d'avoir perdu contre Maes.
Crédit: Capture d'écran Instagram @Boobaofficial

En plein confinement, Booba bouillonne d'idées pour faire passer le temps à ses followers sur les réseaux sociaux. Fin mars dernier, le rappeur dévoilait ainsi un reportage baptisé Corona Time dans lequel il appellait alors ses fans à respecter le confinement en alertant sur la dangerosité du nouveau coronavirus. "On a décidé de faire cette émission pour aider du mieux qu’on peut", expliquait  le Duc de Boulogne au début de son émission mêlant reportages et entretiens sur le sujet. Aujourd'hui, Booba a décidé d'être plus léger pour amuser son public. En effet, ce lundi 6 avril, le rappeur a lancé le "Pompzer Challenge" qui consiste à devoir réussir à faire 60 pompes d'affilées avec les poings par terre, même si lui-même a un peu galéré et en a fait 58. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par boobaofficial (@boobaofficial) le

Quoiqu'il en soit, Booba ne s'attendait sûrement pas à ce que ce défi sportif soit relevé par plusieurs autres rappeurs tels que Lacrim, Médine, Dosseh ou encore Maes. En effet, l'artiste sevranais en fait 60, soit 2 de plus que Booba et sans difficulté. Très agacé, l'interprète de OKLM a alors reposté la vidéo de Maes avec amertume. "J'ai grave la haine, j'annule le challenge, je reviens dans quelques jours, on va monter à 80 sur du verre pilé. Vous voulez m’éteindre vous allez voir !!!".

#booba#maes#pompzerchallenge pic.twitter.com/4fLgTm2uWW

— Elena (@Mata76966729) April 8, 2020

Booba n'a donc pas fini de nous étonner. Affaire à suivre...

I