PNL se retrouve en tendance Twitter, les internautes s’affolent

BLACKBOX
PNL était en tendance Twitter grâce à Kaaris !
Crédit: Musicast / PNL

12 mars 2021 à 8h05 par Virgil Bauchaud

Dans cette nuit de jeudi à vendredi, Ademo et N.O.S ont été propulsés en top tendances sur Twitter. La raison ? Une simple référence aux rappeurs de PNL dans le nouveau son de Kaaris.

L’espoir aura été de courte durée pour les fans de PNL. Non, le duo des Tarterêts n’a pas sorti de projet surprise cette nuit. Pourtant tard dans cette nuit de jeudi à vendredi, les rappeurs étaient en top tendance sur Twitter. Et autant dire qu’ils n’ont rien fait pour.

Si PNL était mis en avant, c’est grâce à Kaaris ! Dans son nouveau titre « Château Noir » sorti ce vendredi, K2A lâche une dédicace dans le refrain : « Au DD comme Ademo et N.O.S ».

Il n’en fallait pas plus aux fans pour s’enflammer. Certains se sont mis à imaginer les conséquences d’une éventuelle sortie d’album de PNL. « Ademo et N.O.S en TT juste pour une dédicace, quand ils vont annoncer un nouveau projet Twitter va crasher », écrit chris.

Pour d’autres, cette référence suffit à faire du refrain de Kaaris une réussite. Bref, bon courage à Twitter le jour où PNL sera de retour !

I