Musique

PNL pourrait sortir un inédit pour la finale de la Coupe d'Afrique des Nations

19 juillet 2019 à 18h18 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : PNL

Ce soir l’Algérie et le Sénégal s’affronteront en finale de la Coupe d’Afrique des Nations. A quelques heures de ce match, PNL a publié un mystérieux Tweet. Adémo et N.O.S pourraient nous réserver une surprise avec un inédit.

Ce vendredi, PNL a posté un tweet qui fait couler beaucoup d’encre. Come à leur habitude, le groupe n’est pas très loquace lorsqu’il communique, préférant ainsi surprendre leur fan. Dans ce tweet, apparait un seul mot : « Tahia ». Ce texte est suivi de deux emojis : un micro et un sablier.

Il n’en fallait pas moins pour que toutes les interprétations du monde fusent. Parmi celles-ci, une semble tenir la corde. PNL aurait posté ce tweet pour annoncer la sortie d’un titre inédit intitulé « Tahia » à l’occasion de la finale de la Coupe d’Afrique des Nations. Ce morceau serait ainsi une façon de célébrer dignement l’événement en cas de victoire de l’Algérie ou au pire de soutenir l’équipe à l’issue de son parcours dans cette compétition.

Quoiqu’il sen soit, le soutien de PNL à l’équipe d’Algérie est indaignable. Plusieurs publications d’Ademo mises en ligne ces derniers jours en attestent. Jeudi dernier, lors de la demi finale, Adémo avait diffusé une vidéo dans laquelle on pouvait voir la foule en liesse dans les rues d’Alger quelques minutes après la victoire de l’Algérie face au Nigéria.