Musique

PNL : l’énorme boulette de Koba LaD fait le buzz ! (Vidéo)

12 juin 2019 à 10h00 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : PNL

En pleine interview, le rappeur Koba LaD fait une énorme boulette concernant le groupe PNL. Il devient la risée de la toile. Regardez !

Les fans de rap français le savent : les membres de PNL, Ademo et N.O.S sont frères. Et pour ceux qui ne le savaient pas encore, ils ont semé un gros indice sur leur lien avec leur dernier album intitulé Deux Frères. Mais ça, Koba LaD ne l’a visiblement pas assimilé. Le jeune rappeur de 19 ans originaire d’Evry, en région parisienne, a accordé une interview à GQ France dans laquelle il était invité à commenter les vidéos de musiques urbaines qui font actuellement l’actualité, comme Aya Nakamura, Ninho & SCH, Chilla, Columbine, 13 Block, 93 Empire et bien sûr PNL.

En regardant un extrait du clip Deux Frères sorti le 3 mai dernier, Koba LaD fait une énorme boulette en déclarant : « C’est un super beau titre. Carrément, dans le clip, on dirait qu’eux deux, c’est vraiment des frères ». Ni une, ni deux, les internautes s’emparent de l’affaire et l’interprète de Train de Vie devient littéralement la risée de la toile entre mèmes hilarants et moqueries (voir ci-dessous).

Après le succès des titres Au DD et Deux Frères ayant battu de nombreux records sur les plateformes digitales, PNL a dévoilé un titre inédit la semaine dernière : Mowgli II. Au moment de sa sortie, cet inédit a toutefois rencontré quelques difficultés, comme par exemple un retard sur une plateforme de streaming et carrément un piratage sur iTunes où, à la place de Mowgli II, les internautes ont été piégé avec un morceau intitulé La tête pensante composé d’effets sonores et autres extraits de dialogues étranges et incompréhensibles.

Les fans des deux rappeurs ont aussitôt exprimé leur surprise et leur colère sur Twitter : « Le nouveau son de PNL, il fait flipper, j’ai à peine écouté le début, j’ai quitté. Quelqu’un peut m’expliquer ? », « J’suis mort, PNL se sont fait pirater ou quoi ? Quand il dit "la tête pensante’’, ça me tue », « Comment ça, c’est le son "La tête pensante’’ qui va sortir et non ‘’Mowgli’’ ? » ou encore « Euh, PNL ils ont craqué, je crois ». Heureusement, le problème a rapidement été résolu. Mais l’identité et les motivations du hacker demeurent un mystère…

Voir cette publication sur Instagram

MOWGLI II 🐾🌴

Une publication partagée par PNL (@pnlmusic) le