Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

PNL célèbre le premier anniversaire de l’album « Deux Frères » avec une vidéo spéciale

06 avril 2020 à 17h10 Par A.L.
L'album "Deux frères" de PNL a un an.
Crédit photo : QLF Records

Le 5 avril 2019, PNL sortait l'album "Deux Frères", depuis sacré disque de platine. Aujourd'hui, les deux rappeurs Ademo et N.O.S se remémorent les souvenirs de son lancement à travers une belle vidéo de remerciements.

PNL adore surprendre ses fans, et une nouvelle fois, la surprise est réussie ! En effet, il ne se passe rarement plus d'une semaine sans que les deux frères de Gargarine n'affolent la toile. Triple disque de platine avec des centaines de milliers d'exemplaires vendus, l'album Deux Frères, sorti le 5 avril 2019, continue de se vendre toujours plus, et les fans sont de plus en plus nombreux à suivre les deux rappeurs Ademo et N.O.S. Bientôt disque de diamant, l'opus a fêté hier son premier anniversaire. 

Le duo PNL remercie ses fans

Pour l'occasion les deux artistes ont voulu faire plaisir à leur public avec une vidéo de remerciement. Au programme ? Des extraits du clip culte Au DD tourné au sommet de la Tour Eiffel, sacré aux dernières Victoires de la Musique et qui comptabilise aujourd'hui plus de 143 millions de vues sur YouTube, ou encore des clichés de leur passage sur l'avenue des Champs-Elysées comme s'ils étaient sacrés champions du monde. "Merci pour cette belle année et tous ces moments inoubliables qu'on a partagés ensemble autour de 'Deux Frères'", ont ainsi écrit Ademo et N.O.S sur les réseaux sociaux en légende de leur vidéo.

Nul doute que l'année 2020 sera aussi belle que celle passée pour les deux frères qui sont définitivement au sommet du rap français.