Musique

PNL annoncé comme la première tête d’affiche du festival Les Ardentes (photo)

08 novembre 2019 à 12h00 Par A.L.
PNL va enflammer la scène du prochain festival Les Ardentes en juillet 2020.
Crédit photo : QLF Records

Leur quatrième album, sorti le 5 avril dernier, a décroché un triple disque de platine. Aujourd'hui, les deux rappeurs de PNL ne souhaitent pas s'arrêter en si bon chemin : ils seront la première tête d'affiche pour l'édition 2020 des Ardentes, le célèbre festival basé à Liège en Belgique.

C'est officiel : bien que les deux frères de Gargarine avaient annulé leur tournée des festivals cet étéPNL vient d'être annoncé comme étant la tête d'affiche de l'édition 2020 du festival Les Ardentes ! Une énorme nouvelle pour tous les fans qui n'avaient pas pu les voir sur scène l'an dernier. En effet, cet énorme évènement de musique urbaine qui a lieu à Liège, en Belgique, avait dû remplacer Adamo et N.O.S par Booba, suite à leur annulation. Si l'an passé, pas moins de 100.000 festivaliers étaient venus s'amuser durant les quatre jours du premier week-end de juillet, l'été prochain, Les Ardentes compte déménager dans un endroit encore plus spacieux.

Quoiqu'il en soit, nul doute que les fans de PNL se déplaceront en masse pour applaudir leurs rappeurs préférés. En effet, il ne se passe rarement plus d'une semaine sans que les deux frères de Gargarine n'affolent la toile. En août dernier, leur nouveau morceau, baptisé Blanka, a été dévoilé au public. Un morceau qui a emprunté le même destin que le titre Au DD, tiré de leur quatrième opus Deux frèressorti en avril. Triple disque de platine avec plus de 300.000 exemplaires vendus, l'album continue de se vendre toujours plus, et les fans sont de plus en plus nombreux à suivre les deux rappeurs Ademo et N.O.S

Voir cette publication sur Instagram

Il était une fois ... 🌍 Deux Frères 👥 #QLF #MERCI #PEACENLOVÉS

Une publication partagée par PNL (@pnlmusic) le

Si le duo a enregistré le meilleur démarrage de l'année 2019 en physique, il semblerait que la machine soit parfaitement lancée. En effet, le titre Blanka cumule près de 28 millions de vues sur YouTube, et voilà maintenant plus de quatre mois que Tarik et Nabil ne cessent de faire parler d'eux. Si tout a débuté avec la diffusion du clip Au DD aux cimes de la Tour Eiffel (un univers par la suite emprunté par la marque Saint Laurent), les fans ont ensuite pu découvrir le solo d'Anemo, intitulé Mowgli II, puis le morceau Tahia livré le soir de la victoire de l'Algérie en finale de la CAN. Bien décidés à continuer sur cette lancée de la course au succès, Adamo et N.O.S seront donc au rendez-vous les 9, 10, 11 et 12 juillet prochain pour une programmation qui s'annonce exceptionnelle. Les tickets "Early Bird" seront mis en vente dès le 21 novembre prochain à partir de 14h, sur le site du festival.