PLK de retour sur scène pour faire le show, le public en folie (vidéos)

BLACKBOX
PLK de retour sur scène après deux ans d'absence.
Crédit: Capture d'écran Twitter @naelle_abrn

30 juin 2021 à 11h15 par A.L.

Après deux ans sans concert en raison de la pandémie de coronavirus, PLK est enfin remonté sur scène pour retrouver son public au Printemps de Bourges qui se tenait du 22 au 27 juin dernier.

Alors qu'il cartonne actuellement sur le morceau Petrouchka en featuring avec Soso Maness, PLK vient de faire son grand retour sur scène au festival du Printemps de Bourges, qui se tenait du 22 au 27 juin 2021. Après deux ans sans concert en raison de la pandémie de Covid-19, le rappeur de 24 ans a donc pu faire le show devant un public bouillant venir le voir pour l'occasion. 

Une tournée à venir 

Sur scène le samedi 26 juin en compagnie de Georgio, son collègue de Panenka Music, PLK a ainsi rappé ses plus gros tubes tels que Problèmes ou encore son fameux featuring avec le Marseillais Soso Maness. De quoi donner un bel avant-goût aux fans qui ont hâte de le retrouver sur scène.

Ça tombe bien, PLK devrait prochainement repartir sur les routes de l'Hexagone pour son Enna Tour 2022. Le rappeur d’origine polonaise sera à Lille le 7 janvier 2022, puis prendra la direction de Rennes, Nantes, Bordeaux, Toulouse, Strasbourg avant d'investir le Zénith de Paris le 30 janvier 2022.

I