Covid-19 : Blackbox modifie ses programmes avec plus d'infos et plus de musique -> en savoir plus
Musique

PLK balance par surprise l’extrait d’un morceau inédit (vidéo)

25 mars 2020 à 10h55 Par A.L.
PLK revient en force sur les réseaux sociaux.
Crédit photo : Panenka Music

Alors que sa nouvelle mixtape, intitulée "Mental", est sortie en septembre dernier, PLK continue sur sa lancée et dévoile une nouvelle fois un extrait d'un morceau inédit. De quoi ravir ses fans durant le confinement !

Depuis plusieurs mois, PLK confirme son immense évolution dans le monde du rap. Et pour cause... Grâce à sa mixtape Mental, dévoilée en septembre dernier, le rappeur francophone s'offre de très beaux chiffres et confirme les attentes des fans. En effet, à peine un an après la sortie de son premier album studio Polak qui l'a propulsé sur le devant de la scène hip-hop, PLK a ravi ses fans en publiant une mixtape composée de 19 titres dont le désormais célèbre single Problèmesqui culmine aujourd'hui à plus de 29 millions de vues sur YouTube et est déjà disque d'or. 

PLK tease un nouveau titre

Et alors qu'il a récemment posé sa voix sur le dernier titre de Mister V intitulé Jamais, PLK n'a qu'un seul souhait : devenir l'une des têtes d'affiches du rap en 2020. Le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est bien parti. En effet, depuis l'annonce du confinement imposé par le gouvernement pour lutter contre la propagation du Covid-19, le membre du Panama Bende ne cesse de dévoiler des extraits inédits sur les réseaux sociaux. Le 19 mars dernier, le rappeur lâchait une surprise avec une prod de Rudynovski.

Seulement quatre jours plus tard, PLK récidive et dévoile un second extrait inédit

Que prépare PLK ? Une réédition ? Un nouveau projet ? Pour l'instant, le rappeur n'a pas communiqué sur le sujet, mais cela ne devrait tarder. Patience...