Insolite

Oscars 2019 : la cérémonie se fera sans présentateur !

10 janvier 2019 à 17h20 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Oscars

Revirement de situation ! La cérémonie des Oscars 2019 se fera… sans présentateur. Découvrez le programme imaginé par l’Académie.

La cérémonie des Oscars 2019 s’apparente à une vraie production hollywoodienne… Il y a quelques semaines, l’Académie annonçait en grande pompe et très fièrement le choix de l’acteur Kevin Hart pour la présentation de la 91ème édition des Oscars. Revirement total de situation, peu de temps après : des tweets homophobes de l’acteur ont refait surface. Conséquence : grosse polémique et un Kevin Hart qui renonce à la présentation des Oscars.

Depuis, silence radio. Aucun nom n’a fuité dans la presse américaine. Toujours rien aujourd’hui, encore. Et pour cause, d’après le média Variety, l’Académie aurait décidé de faire appel à… Personne. Oui, la cérémonie des Oscars 2019 se fera sans présentateur. 

Pour combler cette absence, la production de l’événement envisage de proposer à plusieurs célébrités d’enregistrer des séquences humoristiques qui seront alors diffusées entre deux remises de prix sur les écrans géants du Dolby Theatre de Los Angeles. Rendez-vous le 24 février prochain pour découvrir cette nouvelle mise en scène…