Insolite

On connaît les 5 signes astrologiques les plus doués au lit !

14 mai 2019 à 09h28 Par D.T
Crédit photo : Pixabay

On savait que notre signe astrologique influençait notre personnalité, mais saviez-vous qu'il avait aussi des conséquences sur notre comportement au lit ? On connaît désormais les cinq signes les plus torrides du zodiaque !

Si vous ne faites pas partie de cette liste, pas d'inquiétude, vous avez sûrement des aptitudes... ailleurs ! L'astrologue Ema Fontayne vient de révéler les cinq signes astrologiques les plus doués en matière de câlins. Voici le classement :

5. Les Balances : vous êtes incapables de vivre une relation platonique ! Vous ne supportez que très difficilement les périodes d'abstinence. Et si vous voulez passer des nuits torrides, privilégiez les Taureaux, les Béliers et les Poissons.

4. Les Taureaux : vous êtes les plus sensuels et passionnés ! Vous aimez faire monter la température tout doucement et vous êtes prêt à tout pour vous satisfaire. Le signe parfait pour des câlins en feu d'artifice : les Lions !

3. Les Sagittaires : Vous êtes sauvages sous la couette et aventuriers, le lit n'est pas suffisant pour vous, il faut explorer toutes les pièces de la maison pour vous faire grimper aux rideaux ! Pour des nuits toujours plus coquines, rapprochez-vous des Lions et des Scorpions !

2. Les Béliers : vous vous laissez guider par vos pulsions, vous êtes un vrai animal sous la couette. Et au lit, c'est vous qui dominez ! Vous comblez les Scorpions, les Sagittaires et les Balances !

1. Les Scorpions : les câlins vous permettent d'oublier tous vos problèmes ! Vous ne manquez pas d'imagination d'ailleurs... Feu d'artifice assuré avec un autre Scorpion, les Taureaux et les Lions.