Niska organise un happening sauvage pour dévoiler son nouvel album

2 septembre 2019 à 16h05 par Bertrand Loppin

Dimanche, Niska a organisé une écoute sauvage de son prochain album en plein 19eme arrondissement de Paris. Cette écoute s'est terminée par un live qui a rassemblé environ 1000 personnes. « Mr Sal » sera disponible vendredi.

BLACKBOX
Crédit: Niiska

En attendant la sortie de son nouvel album, Niska a réservé ce week-end une petite surprise à ses fans. Dimanche, aux alentours de 16 H 00, il a organisé une écoute sauvage de son album en plein 19eme arrondissement. Ce rassemblement s’est déroulé à proximité de la Grande Halle de La Villette. Monté sur le toit d’un van, Niska a tout d’abord fait écouter des titres de son nouvel album. Ensuite, il a interprété en live son single « Médicament ». Il a également interprété quelques titres de ce nouveau projet. Enfin, tout s’est terminé avec une séance de selfies et de dédicaces. Environ 1000 personnes ont assisté au show improvisé.

Le troisième album studio de Niska sera disponible vendredi. Pour cet album, Niska a fait appel à de nombreuses collaborations. On pourra retrouver des featurings avec, entre autres, Booba, Ninho, Koba LaD ou encore Heuss l’Enfoiré. A noter, pour ceux qui ont raté cette « écoute concert sauvage », Niska se produira de nouveau en concert dans la capitale le 21 avril 2020. Il montera sur la scène de l’AccorHotels Arena.

I