Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Niska annonce un énorme featuring avec Maes

19 novembre 2020 à 15h45 Par A.L.
Les deux rappeurs s'apprêtent à dévoiler un morceau ensemble !
Crédit photo : Capture d'écran Twitter

Énorme nouvelle pour les fans de rap français : Niska a annoncé un featuring avec Maes sur Twitter, ce jeudi 19 novembre.

Après le succès de son album Mr Sal, ces différents featurings avec Madrane ou encore Leto, mais également l'annonce de sa participation à l'émission Netflix Rhythm + Flow avec Shay et SCH, Niska vient aujourd'hui de dévoiler une nouvelle fracassante qui a fait trembler le monde du rap français. En effet, ce jeudi 19 novembre, le rappeur de 26 ans originaire d'Evry a posté sur Twitter un message qui a littéralement enflammé la toile. S'il a supprimé le tweet dans la foulé, le message a néanmoins été capturé par plusieurs médias qui n'ont pas tardé à relayer la nouvelle sur les réseaux sociaux. Au programme ? Un featuring entre Niska et Maes avec un morceau probablement baptisé Coeur de pirate

De son côté, le dernier album de Maes, Les derniers salopards, continue de cartonner. L'opus est en effet récemment devenu l'album de rap français qui s'est le mieux écoulé depuis le début de l'année 2020 avec plus de 257.000 ventes depuis sa sortie le 17 janvier 2020. Une très bonne nouvelle pour le rappeur de Sevran dont le featuring avec Niska est plus que jamais attendu.