Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Ninho se proclame meilleur rappeur de tous les temps, Booba lui répond (vidéo)

25 novembre 2020 à 11h20 Par A.L.
Ninho recadré par Booba
Crédit photo : Capture d'écran Instagram © Ninho

Ninho est-il le plus grand rappeur français de tous les temps ? C'est en tout cas ce qu'il pense. De quoi faire réagir Booba illico presto.

Alors que Ninho est devenu il y a plusieurs mois le premier rappeur français à avoir dépassé la barre du 50ème single d’or depuis la mise en place du streaming, notamment grâce à son morceau intitulé Quotidien en featuring avec Koba LaD, le rappeur est aujourd'hui une star incontournable du rap français. Avec pas moins de 8 projets en 6 ans de carrière, et alors que tous ses opus précédents ont été certifiés triple disque de platine et Destin disque de diamant, l'artiste de 24 ans vient même de s'auto-proclamer meilleur rappeur français lors d'une interview dans La Boîte à Questions sur Canal +. 

"Selon toi, qui est le plus grand rappeur de tous les temps ?", Ninho a répondu : "En France, c’est moi ! Bin Binks. Et en Amérique, je dirais 2Pac, il est très très lourd quand même. Il arrive à transmettre des émotions. Je suis né en 96, il est mort en 96. Mais j’arrive à écouter Changes. Très très lourd celui là". 

Booba lui répond

Bien entendu, cette déclaration n'est pas restée sans réaction. Le Duc de Boulogne s'est très vite emparé de ses réseaux sociaux pour répondre à Ninho. Booba a ainsi reposté la séquence dans sa story, en ajoutant cette légende : "Hop Hop Hop on sort le jaune pour autoproclamation illégale en dehors de la surface de réparation !". 

Pour rappel, en vingt-quatre heures seulement après la sortie de son dernier single baptisé 5G, le rappeur du 92 est entré en première place du Top France Spotify et a intégré la 176ème position du Top Spotify Monde avec 792.697 streams ! Grâce à cette jolie performance, le Duc de Boulogne a ainsi pu détrôner Jul et sa Bande organisée. Comme le précise le SNEP, Booba est ainsi passé devant le morceau Bande organisée de la mixtape marseillaise 13' Organisé, qui était à la première place depuis 12 semaines déjà. Le débat reste donc ouvert sur qui reste le meilleur rappeur français de tous les temps !